Léo Boulay / Jeu

cie-modes-d-emploi-leo-boulay Il s’est initié au théâtre dès son enfance. Il a ensuite intégré le conservatoire à rayonnement régional de Poitiers où il a passé son Diplôme National d’Orientation Professionnel.

Durant sa formation, il a collaboré avec de nombreux artistes comme Anne Théron, Thomas Condemine, Anton Kuznetsov, Yves Beaunesne, Jean-Pierre Berthomier, Didier Lastère,…

Il a joué dans Chantier Macbeth de Mathieu Roy, La maladie de la famille M. de Fausto Paravidino mis en scène par Etienne Pommeret, Projection Privée de Remi De Vos mis en scène par Christine Joly, Au bal, au bal masqué par le collectif des Chiens de Navarre ou encore Solo Tchekov de Claire Lasne-Darcueil.

Au cours de sa formation, il a également mis en scène Big Shoot de Kofee Kwahulé présenté au TAP (scène nationale de Poitiers), et D.NOP by Orange projet d’écriture de plateau autour des notions de divertissement et de consommation.

Il joue également dans quelques courts-métrage : Communion de Jean-Baptiste Germain, Clame Eugénie ta Mélodie de Tom Toutlemonde et Tournesols de Jeanne Ducasse.

Publicités